St-Amour et Perreault, avocats et médiateurs
Me Jean-Frédéric St-Amour Bianca Vigneault

Avocat et médiateur

Originaire de la région de Lanaudière, Me Jean-Frédéric St-Amour a complété avec succès un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke en 2001. Il est membre du Barreau du Québec depuis 2002. Durant la période de septembre 2003 à décembre 2013, Me Jean-Frédéric St-Amour a pratiqué la profession d'avocat au sein de l’étude légale St-Amour & Perreault, Avocats s.e.n.c. située au Centre-ville de Montréal. En juillet 2014, Me St-Amour s'est joint à Me Bianca Vigneault pour fonder l'étude légale St-Amour | Vigneault, Avocats.

Me St-Amour est médiateur familial depuis janvier 2012. Il est également professeur auprès de l'Institut Téccart dans le programme de techniques juridiques.

Reconnu pour être compétent, dynamique et empathique, Me Jean-Frédéric St-Amour sera en mesure de bien vous conseiller. Son expertise acquise à titre de plaideur dans divers champs de pratique vous sera fort utile. De plus, grâce à sa formation de médiateur familial, il prône la négociation afin de résoudre vos litiges. Il est à l’écoute de vos besoins, agit pour le respect de vos droits et ce, en toute confiance.

Veuillez contacter Me Jean-Frédéric St-Amour au (450) 416-3535, poste 102.

Médiation familiale

Droit de la famille

Droit de la jeunesse

Droit civil

Droit administratif

Visitez notre blogue
Conception graphique : Synop6 Conception graphique Synop6 | Conception web : PIXEL Technologies Conception Web PIXEL Technologies