St-Amour et Perreault, avocats et médiateurs
Me Jean-Frédéric St-Amour Bianca Vigneault Geneviève Lamarre


Avocate

Après avoir obtenu son Baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal en 2016, Me Geneviève Lamarre diplômée du Barreau du Québec en 2017, se joint à l’étude St-Amour|Vigneault, Avocats, tout d’abord en tant que stagiaire, puis à titre d’avocate.

Guidée par son intérêt pour la Justice, empathique et dévouée, Me Lamarre offre à tous ses clients une expérience professionnelle et humaine.

Sa détermination à proposer une solution à chaque problème et à informer ses clients des tenants et aboutissements de chacune d’elles, font de Me Lamarre une avocate très appréciée par sa clientèle.

Passionnée par le droit de la famille et de la jeunesse, Me Lamarre favorise une approche basée sur la négociation et les besoins particuliers de chacun de ses clients.

Membre du conseil d’administration du centre de la petite enfance Le Chat Perché de 2006 à 2010;

Veuillez contacter Me Geneviève Lamarre au 450 416-3535, poste 103. Elle se fera un plaisir de vous écouter et de vous servir.

Médiation familiale

Droit de la famille

Droit de la jeunesse

Droit civil

Droit administratif

Visitez notre blogue
Conception graphique : Synop6 Conception graphique Synop6 | Conception web : PIXEL Technologies Conception Web PIXEL Technologies